Gelée de pomme à la menthe (suite et fin)

Publié le par Tante Anna

Je suis tellement fière...... Je crois que je vais y passer ma journée !!! Je m'éclate... Maintenant que je sais insérer des photos, je ne vais pas m'en priver.....

Voici donc, comme promis, le fameux pot de gelée de pomme à la menthe....



C'est pas beau ça ???!!!

Publié dans Confitures en délire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour la photo ! Ca permet d'avoir encore plus envie de goûter à cette gelée de pomme ! J'attends avec impatience d'autres recettes de confitures pour pouvoir varier les plaisirs au petit déjeuner ou au goûter ! Biz
Répondre
S
ça m'a l'air bien bon cette gelée...<br /> j'vais essayer!!!!!!<br /> à bientôt<br /> sophie
Répondre
D
Oh, le beau pot. <br /> Ca a l'air très bon, le recette à l'air facile à faire... je garde ton blog en réserve. <br /> <br /> Au revoir
Répondre