Yaourts maison

Publié le par Tante Anna

J'ai reçu, il y a déjà presque ..... une année (shame on me) un yaourtière pour mon anniversaire de la part des Lillois. Il était temps que je m'y mette.... (sans commentaire).

Voici donc mes premiers yaourts maison :

- 1 litre de lait
- 1 yaourt nature
- 2 c.s. de lait en poudre

Brasser le yaourt afin de le rendre presque liquide. Ajouter le lait et le lait en poudre.

Bien mélanger, remplir les pots et mettre dans la yaourtière pour 8 heures.


J'ai rajouté un peu de confiture maison juste avant la dégustation.... On peut y ajouter des fruits, du coulis ou du sirop, mais tous les fruits doivent être cuits avant d'être ajoutés à la préparation.

VERDICT : excellentissime

Publié dans Délires sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hello Ma soeurette,Alors, t'as regardé mon livre sur les yaourts ? Bisous
Répondre
T
<br /> Yes ! Je l'ai lu et relu.... Trop bien. Et il y a des idées vraiment cool. Je vais les photocopier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
Fellicitation...<br /> Le plus dur c'était la première fois!<br /> Vu la facilité, la rapidité et le régal à la fin, c'est sur tu vas devenir accroc!!!!<br /> Je précise que le lait doit être entier....<br /> Et moi je laisse tourner la yaourtière 24h (je la relance car elle s''éteint au bout de 12h) pour que les yaourts soient plus fermes, à la maison , ils n'aiment pas trop liquides!<br /> Allez régales toi! <br /> Gros bisoux ch'tis!
Répondre
T
<br /> Merci ma belle !! Je vais en profiter..... Bisous<br /> <br /> <br />