Filet de baudroie et crème de curry

Publié le par Tante Anna

Mon baromètre "chance" est au beau fixe en ce moment. Et j'en profite allègrement... Pourquoi se priver ?? En sortant du boulot, je réfléchissais et essayais de trouver ce qui pourrait bien exciter mes papilles... Pffff.... Rien ne me faisait envie. Et en arrivant dans mon magasin de montagne..., que vois-je ?? De la baudroie. Cela doit être la deuxième fois que j'en vois en 13 ans...!!!

Ni une, ni deux. Mes papilles étaient déjà toutes joyeuses et du coup mon porte-monnaie aussi, car les filets étaient en action "fin de journée" à moitié prix !! Belle aubaine.

J'ai découpé les filets en gros morceaux, puis les ai fait sauter dans un peu d'huile d'olive. Sel et poivre. J'ai déglacé ensuite au vin blanc. Et pour finir, de la crème fraîche et du curry relevé. J'ai laissé réduire afin d'avoir une sauce bien onctueuse.

Un petit riz basmati et un verre de rouge pour couronner le tout....!! Elle est pas belle la vie ?

Publié dans Délires salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
si la chance te choisit, profites, profites, profites !! et si au passage ça nous donne des jolies recettes comme ça, j'ai envie de dire que la chance soit avec toi!!
Répondre
F
La chance il faut savoir la saisir et pas la laisser passer
Répondre
B
ah oui alors.... elle est bien belle la vie avec des trucs pareils !!!!
Répondre