Salade avocat crevettes

Publié le par Tante Anna

Je me suis baladée sur le très bon site "Café créole" et j'ai découvert cette petite merveille de salade. C'est un coup de fouet quotidien.

Dans ma montagne reculée (!!), je n'ai pas trouvé tous les ingrédients, donc j'ai dû accomoder la recette à ma sauce. Et ça donne :

- 1 avocat
- crevettes cocktail
- 3 tranches d'ananas
- lime
- huile d'olive parfumée
- sel et poivre

Découper l'avocat et l'ananas en morceaux. Rajouter le lime. Mettre les crevettes, saler et poivrer. Un filet d'huile d'olive.

Plus compliqué, tu meurs....


Bon appétit et bon week-end printanier !!

Publié dans Délires salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre