Poivrons riquiqui et tout oranges farcis tout en fraîcheur

Publié le par Tante Anna

Je n'avais jamais vu de poivrons de cette couleur. Ils sont magnifiques et leur goût est assez doucereux. Cela ressemble un peu à la carotte.

aaaPoivronOrange02.jpg

Je me suis empressée de trouver une recette toute en légéreté pour les avaler aussitôt !!

J'ai donc pris du cottage cheese nature que j'ai mélangé avec sel, poivre, piment et ciboulette.

aaaPoivronOrange01.jpg

VERDICT : C'était vraiment bon et très frais. Mais je rajouterais la prochaine fois (car prochaine fois il y aura) des radis coupés en tout petits cubes.

Publié dans Délires salés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En effet, sont magnifiques ces p'tits poivrons !!!
Répondre
T
Ca fleure bon l'été....!! ENFIN !
V
Tu les as mangé crus ou cuits ????J'ai aussi vu des touts petits povrons oranges à la Migros ou Coop dernièrement. Moins allongés que les tiens. J'étais tentée...mais je ne les ai pas acheté. Par contre, j'achète souvent les grand en orange et parfois ceux de couleur noire, si j'en trouve.Bien à toiverO
Répondre
T
Je les ai mangés tout crus ! Je les ai effectivement trouvés à la Coop. Tu en trouves en noir ?? Jamais vu...Bonne journée