La photo de ma semaine

Publié le par Tante Anna

Je cours après le temps.... Le gros de la haute saison est derrière et j'espère avoir enfin à nouveau la pêche pour me remettre aux fourneaux !! La saison se termine le 15 avril. Plus qu'un mois. J'aime la saison d'hiver avec sa horde de touristes, mais j'aime aussi retrouver la quiétude de mes montagnes.

En attendant de vous faire partager mes délires culinaires, voici une fin de journée qui laisse rêveur.....

Publié dans Délires vagabonds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Magnifique, ça me donnerai presque envie de revenir... Non je rigole, mais maintenant que je suis loins des Diables, je me rends compte à quel point c'est beau (mais si mal habité, comme dit pipi)!!! Je 'embrasse fort et bon courage pour ce dernier mois, c'est toujours le plus difficile pask la pression retombe et le ras-le-bol s'installe!!!
Répondre
G
Magnifique, ça me donnerai presque envie de revenir... Non je rigole, mais maintenant que je suis loins des Diables, je me rends compte à quel point c\\\'est beau (mais si mal habité, comme dit pipi)!!! Je t\\\'embrasse fort et bon courage pour ce dernier mois, c\\\'est toujours le plus difficile pask la pression retombe et le ras-le-bol s\\\'installe!!!
Répondre
G
Magnifique, ça me donnerai presque envie de revenir... Non je rigole, mais maintenant que je suis loins des Diables, je me rends compte à quel point c'est beau (mais si mal habité, comme dit pipi)!!! Je t'embrasse fort et bon courage pour ce dernier mois, c'est toujours le plus difficile pask la pression retombe et le ras-le-bol s'installe!!!
Répondre
T
Merci GlouGlou !! Mais une petite semaine de vacances au soleil devrait me faire du bien. Je suis en pause jusqu'à mardi prochain... Et la météo est d'enfer... Bisoussss
B
En effet, un joli coucher de soleil de rêve !!!
Répondre
L
très jolie!!
Répondre
T
Merci, merci !!