Mes balades

Publié le par Tante Anna

J'avais envie de vous faire partager un peu mon terrain de jeux. Mais juste un peu, faut pas exagérer non plus.... Je vis des moments difficiles ;-)))

Ma journée commence par la balade du chien dans un paysage enchanteur :



Je pars ensuite bosser.... Pffff, c'est rude !!





Et dès que j'ai un moment de liberté, je cherche les marmottes, les chamois et les edelweiss, mais souvent je ne croise que des vaches.....!




C'est dur la vie.... Vivre et bosser dans des conditions pareilles, c'est un sacerdoce !!!! C'est pas donné à tout le monde.

Publié dans Délires divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci beaucoup Tante Anna, ta montagne est belle et tu nous la fais si bien partager. Je me retrouve completement dans les commentaires de Sophie.<br /> Tu es dans quel coin de Suisse que je regarde un peu la carte?
Répondre
T
Je suis dans les alpes vaudoises. Un petit village qui s'appelle Les Diablerets. Tu peux aller aussi visiter les deux sites du coin : www.diablerets.ch ou www.glacier3000.ch.Bises
F
Sublimes paysages, très reposant ...
Répondre
O
Quel paysage magnifique!!Est ce que c'est en Gruyère? ça me fait penser  à ça en tout cas(je suis de la région)
Répondre
T
C'est beau hein ? Non, c'est en montagne dans les alpes vaudoises. C'est à 1 heure de voiture de Gruyère. Mais la météo y est complètement différente.Bises
B
C'est vrai que c'est terrrible  cet endroit  ;. )) !!!!!<br /> Et la marmotte elle embale le chocolat ??????<br /> J'écris vraiment n'importe quoi !!!!!<br /> Profites de ton bonheur!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
T
Comment tu le sais que la marmotte elle emballe le chocolat .... suisse svp !!!Si on aime la montagne, cette vallée est un vrai petit bijou préservé. Le village n'est composé que de petits chalets authentiques qui s'illuminent le soir (à part une horreur construite dans les années 70) !!Biz
S
Et comment que je m'en souviens de ton chalet familial!!!!<br /> Et là je parle au nom de toute ma tribu...<br /> Ce fu les vacances les plus incroyables que nous avons passé (pourtant , dieu sait qu'elles avaient mal commencées)...<br /> Nous en gardons précieusement un souvenir magique, dans ce chalet qui dépasse tous les magazines de déco montagnardes, au milieu de montagnes tellement belles qu'on aurait cru des posters...<br /> dans cette vallée , ou même au mois d'aout , les chalets s'illuminent ...<br /> Nous avons encore le souvenir de ces matins réveillés par les cloches des vaches et bercés par l'eau du ruisseau....<br /> Alors oui je suis d'accord pour un billet rien que pour moi... je le réclame même!!!!!!<br /> Quand aux marmottes....<br /> Ah... satanée marmotte qui se planquent toujours avant que j'arrive..<br /> mais je ne désespère pas d'en voir cet été!!! 2 semaines de traque...<br /> je devrais bien finir par en voir une non de non!!!! -sourire-<br /> En tout cas salue les bêêêtes sifleuses de ma part!!!<br /> Pour finir.... moi aussi j'ai des edelweiss....; dans mon jardin!!!!!!!<br /> Je t'assure que ces jolies plantes des montagnes poussent aussi au niveau de la mer!!!!!!! Si si!!!!<br /> Et ces trois petites fleurs nous font l'effet d'une bouffée d'oxygène!!!!<br /> Oups.... trop de boulot pour la faire plus longue!!!à plus tard!<br /> gros bisouxxxxx
Répondre
T
Je vais donc m'atteler à un reportage photo au Cottage rien que pour toi....Plein de bisous à toute ta tribu !