J'aime l'été.....

Publié le par Tante Anna

L'été, c'est profiter de la nature, bouquiner sur une chaise longue, siester, vivre dehors, les petits apéros sur la terrasse, les barbecues, la vie facile, les fleurs partout, l'odeur des foins, les cascades fraîches, bref... j'adore.... Mais c'est tellement court en montagne.


L'entrée du chalet

Le balcon

Pfff... fait trop chaud au soleil !!

Publié dans Délires divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel chanceux le chat !
Répondre
S
Comme tu dis, c'est ça la vraie vie !
Répondre
T
Chaque soir quand je rentre, le plaisir est renouvelé. Et j'habite dans ce paradis depuis déjà 13 ans....!
G
J'aime beaucoup la montagne en ete, j'ai de tres jolis souvenirs de raclettes au feu de bois au dessus de Vercorin en Valais, tes photos me donnent le sourire vois tu.
Répondre
T
Et bien tant mieux !! Je ne suis pas sur le Valais, mais c'est vrai que c'est un canton magnifique.
M
Je  suis un peu comme le chat...j'aime l'ombre.Mais le chalet a l'air bien beau.
Répondre
T
J'ai la chance d'habiter un vrai paradis sur terre.....