Cocooning

Publié le par Tante Anna

L'hiver s'est définitivement installé. Le froid recouvre tout.  Tout paraît endormi. La température est descendue à -16° C depuis 3 jours....

Et sans chauffage, c'est pas facile.....!!! La cheminée à brûler sans interruption ce qui m'a permis d'atteindre un joli 19° C au salon. Mais le reste de la  maison n'a guère dépasé les 12°C !!

Aigue-Noire---12.12.07---11.jpg

Je crois que je suis entrée en hibernation. Je n'ai envie que d'une tasse de thé, d'un bon bouquin et d'une musique douce. Plus envie de cuisiner, plus envie de stresser !!

Aigue-Noire---12.12.07---12.jpg
Comme je n'ai pas le goût à me forcer, je publierai donc au grè de mes envies. Je culpabilisais de ne pas avoir donné de nouvelles depuis plusieurs semaines. Et le but du blog n'est pas de se prendre la tête, mais d'être plutôt déstressant, non ??

Aigue-Noire---12.12.07---39.jpg

Mais je n'ai pas perdu l'envie de faire des photos et de me balader.

Aigue-Noire---12.12.07---45.jpg
Même le chien a souffert ce la température. C'est dire..... Les chats quant à eux n'ont pratiquement pas mis la truffe dehors !! Pas fous les chats..



My home sweet home
Domik---12.12.07---11.jpg

J'aime ces ambiances feutrées.

Sources---12.12.07---01.jpg
Cette neige annonce le début de la haute saison qui va commencer dans 4 jours...!! On se croit prêt, mais on se prend à chaque fois une grosse claque.

Village---12.12.07---02.jpg

Village---12.12.07---12.jpg
Je profite de ma présence pour vous souhaiter à tous de très belles fêtes de fin d'année !! Proftez de chaque instant.




Publié dans Délires divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Impossible de faire le moindre reproche sur la fréquence des post quand on découvre des photos aussi magnifiques que celles là!!!!!<br /> Ca valait le coup d'attendre!!! tu devrais revendre tes photos à ton office de tourisme...Je ne vois pas mieux pour donner envie et faire rever!!! <br /> Ici on à le froid mais pas la neige.....sniffffff...<br /> profites pour nous!!!!!<br /> bisoux gelés mais pas enneigés de pérenchies!!!
Répondre
T
Merci ma petite Sophie...... Je profite, chaque jour, mais je pense déjà au ..... printemps !!!Bisous et très joyeux Noël
B
tes photos sont vraiment superbes ! prends ton temps ... on passe régulièrement ! Bonnes fêtes à toi aussi !!!
Répondre
T
Merci pour ton message. Je viens aussi plusieurs fois par semaine te faire un petit coucou. Ca me "réchauffe"..... ;-))
V
Tu vis dans un paradis...glacé !  ;-)   C'est magnifique ! La montagne devrait toujours avoir autant de neige, c'est tellement beau et appaisant. Je te comprends.Je te souhaite également d'heureuses fêtes de fin d'année et j'espère que le Père Noël pensera à t'apporter un chauffage qui fonctionne.Bien à toiverO
Répondre
T
Merci Véro !Le chauffage fonctionne à nouveau depuis hier soir. Ca change la vie d'avoir chaud.... On en prend conscience que quand cela ne marche pas !!J'espère que ces fêtes t'apporteront bcp de bonheur.Amicalement