Je ne vous oublie pas....

Publié le par Tante Anna

Non, je ne vous oublie pas. Mais j'ai reçu la nouvelle version d'over-blog et ce n'est pas encore ça...... Je n'arrive plus à mettre mon texte en page et surtout je n'arrive plus à insérer des photos dans mes articles. Bref, c'est pas encore ça. D'ailleurs mon blog à un peu changer de tête. Mais je me réjouis de pouvoir à nouveau me sentir à l'aise dans mes baskets.... Il y en a d'autres j'imagine dans mon cas. Ca marche comment pour vous ??!!

Publié dans Délires divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh la la.. mon passage à la nouvelle version a été une catastrophe ! C'était il y a plusieurs semaines déjà, nous étions parmi les premiers à migrer et nous avons eu droit à tous les gros bugs !!! La cata !<br /> Pendant plusieurs jours, mon blog ne ressemblait plus à rien. Il y fallu presque tout recoder, affronter de nouveaux problèmes quotidiens. Mais au final, grâce à l'aide de certains admins, tout est rentré dans l'ordre. Ouf !<br /> <br /> Courage à toi, heureusement ceux qui migrent maintenant n'ont plus que des "petits" bugs à résoudre, nous n'avons pas servi de cobayes pour rien ; )
Répondre
B
Au fait... et malgré un jour de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE Tante Anna !!!!!
Répondre
B
Je n'ai pas encore eu l'honneur de passer à la V2 d'over-blog, mais vu tout ce que j'entends, je ne suis pas pressée...
Répondre